02 35 12 35 50 Du Lundi au Vendredi :
8h30 - 12h30 et 13h30 - 18h00

Froid de transport

Froid de transport

Pour obtenir un devis sur mesure, contactez-nous.

Ce que nous vous apportons en plus :

Connaissance de vos métiers : Spécialisés dans vos métiers, nous concevons des solutions adaptées à vos besoins, et nous vous apportons la réactivité que vous recherchez.

Poids auprès des assureurs : En assurant + de 700 entreprises de votre profession, nous avons le savoir faire et le poids nécessaire pour défendre vos intérêts vis-à-vis de la compagnie, et notamment lors de la gestion de vos sinistres, ou lors des négociations contre les majorations de primes.

Qualité de service : Certifié Qualicert, notre service est axé sur une exigence de disponibilité & de réactivité. Notre présence sur le terrain, sur les salons et auprès des organisations professionnelles nous permettent d'apporter à nos clients l'information qu'ils recherchent : jurisprudence, réglementation...

RC et Automobile :

  • Une RC professionnelle qui n'existe pas dans les contrats "Garage" ;
  • Des garanties complètes y compris sur les Véhicules confiés ;
  • La garantie de toutes les activités liées à vos métiers et des montants de garantie importants, pour couvrir tous les cas de sinistres potentiels.

Multirisque Entreprise :

  • Un volet "Tout Sauf", pour vous protéger au maximum,
  • Une perte d'exploitation incluses ;
  • Des conditions tarifaires très compétitives ;
  • Des extensions d'office aux bris de machines et aux dommages aux biens confiés.

Exemples de sinistres couverts :

Suite à un orage, votre blanc électronique est hors d'usage : le contrat "bris de machine" couvrira sa réparation ou son remplacement.

Après réparation, le véhicule de votre client stationné en extérieur est endommagé : nous prendrons en charge les réparations sans attendre un éventuel recours contre le tiers responsable.

Frais supplémentaires d'exploitation après sinistres : un incendie détruit une partie de vos locaux. Pour continuer l'activité et servir vos clients, vous devez engager des frais supplémentaires pour assumer la surcharge de travail : sous-traitants, acheminement de marchandises en urgence.

 

Les commentaires sont fermés.